Avr 18

Clap de fin après 9 courses pour cette 9ème édition de l’Euro Cup 29er: ils étaient 103 équipages et nous ont apporté un tsunami d’images plus belles les unes que les autres tout au long de cette semaine pascale en Baie de Cavalaire.

Nous vous remercions Théo, Gautier, Benjamin, Andres, Nestor-Domingo, Rok, Klemen, Maiwenn, Enora Tess, Femke et tous les autres pour votre participation: vous nous avez fait rêver et nous vous souhaitons le meilleur pour les compétitions à venir!
Les enjeux étaient serrés pour la plupart d’entre vous sur cette régate, sélective au championnat du monde:
si l’équipage du CNBPP REVIL Théo/GUEVEL Gautier entrainé par Fabrice Jaunet a remporté la régate, les Canariens BARRIO Andres/VEGA Nestor-Domingo sur la seconde marche du podium n’ont pas démérité, pas plus que l’équipage Slovène VERDEBER Rok/SEMELBAUER Klemen à la troisième place.
5 équipages français dans les 10 premières places du classement, c’est sûr, on les verra sur les podiums des compétitions à venir à Rugsted, Workum, Helsinki, Kiel ou Gdynia ou encore Quiberon pour le championnat d’EUROPE.
Bon vent à vous tous pour cette saison 2017, à l’an prochain à Cavalaire pour la 10 e édition.

Et enfin, à l’heure des remerciements, si l’on place en tête les membres du club pour leur immense dévouement et la Ville de Cavalaire, Port Cavalaire, la Police Municipale pour leur soutien logistique, nous n’oublions pas le concours de nos généreux sponsors: Chantier Naval Rio, Domaine de Bertaud-Belieu, Clin d’Oeil, Sea UP, Optiparts, Optimazur, Nautivela.

Mention spéciale pour nos arbitres John COVENEY pour le Comité de course, Loic DURAND-RAUCHER et Serge ROUANNE pour le Jury et Annick GAUTIER à l’informatique et sans qui, il n’y aurait pas de résultats.

 

 

 

Comments are closed.

preload preload preload